AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol
L'équipement industriel de réfrigération, les refroidisseurs et froide: l'équipement de réfrigération Refrigers
Accueil

Refrigers - Refrigers

O komp

Équipement industriel de réfrigération, les refroidisseurs

Réfrigération et Climatisation absorber environ 15% au Royaume-Uni, de l'électricité, et ce ne sont pas toujours apprécié que technologie de réfrigération cela est une partie importante de notre vie moderne. Sans elle, la distribution de nourriture dans les zones urbaines, peut être impossible. Dans un environnement de bureau classique, de la climatisation, peuvent dépasser 30% de la consommation annuelle d'électricité, mais qui se soucie du système de vérification pour voir si elle est efficace?

Réfrigération

L'équipement de réfrigération

Réduire l'impact environnemental de refroidissement et dans le même temps, de maintenir et d'étendre les attentes du conducteur des nombreux développements qui ont eu lieu depuis la dernière édition.Destiné aux étudiants et professionnels dans d'autres domaines, pas trop théorique, mais avec une profondeur suffisante pour donner la compréhension des problèmes, ce projet prend le lecteur depuis les bases de la conception du système, les applications, les spécifications, les contrats et la maintenance.

Presque chaque catégorie peut être étendu dans le projet lui-même, et les références sont fournies pour aider ceux qui souhaitent approfondir. Normes et lois peuvent changer, et les lecteurs sont invités à consulter le site de l'Institut de Réfrigération à les derniers développements.

Réfrigération l'effet de refroidissement, et dans la pratique, cela nécessite l'élimination de la chaleur et le jeter à la température plus élevée. Réfrigération par conséquent, la science se déplace chaleur de basse température à une température élevée. En plus des applications de refroidissement et de congélation, le refroidissement est utilisé dans la climatisation et Les pompes à chaleur donc entrer dans le champ d'application de ce projet. Les principes fondamentaux sont ceux de la physique et de la thermodynamique, et ces principes, qui sont pertinentes à toutes les applications.

refroidisseurs

Installation de réfrigération restauré et Équipement

  • Air et refroidisseurs refroidis à l'eau
  • Atteindre -100 degrés Fahrenheit, laissant liquides technologiques
  • Idéal pour les applications industrielles lourdes
  • Conçu et fabriqué en fonction des besoins individuels du client

Une des particularités de l'équipement de réfrigération industrielle dans la gamme de températures, il embrasse.A la température d'ébullition peut atteindre 15C (60F), la gamme étend à environ -60 ou -70 ° C (-76 ou -94F). A des températures très inférieures à environ -70 ° C (-94F) autres industries "cryogénie prend, la fabrication et l'utilisation de gaz naturel liquéfié, Refroidisseurs, De l'azote, de l'oxygène liquide et du liquide de refroidissement.Si la réfrigération industrielle ont été décrites comme dans la réfrigération ce qui se passe dans l'industrie alimentaire, chimique et de transformation, qui, probablement deux tiers des applications seront couverts.Une autre application importante existe dans l'industrie de transformation et dans les laboratoires où les conditions spéciales, en particulier les basses températures, devraient être enregistrés.Lorsque le bas de gamme de température peut être les meilleurs moyens simples de caractériser la réfrigération industrielle, certaines pompes à chaleur industriels, qui rejettent la chaleur à des températures beaucoup plus élevées que la température ambiante peuvent également être appelés équipements de réfrigération industrielle.

....
 

Merci ->

Retour soupape de pression dans le système de réfrigération Le tube capillaire Compresseur relais de courant Tour de refroidissement Différence entre encrassement et l'entartrage Système de refroidissement direct calcul du détendeur HCFC 22 La chaleur de respiration interrupteur de pression d'huile de réfrigération Moteur monophasé connexion enroulement Volume spécifique de fluide frigorigène Température glisse
Copyright @ 2009 - 2016, "www.ref-wiki.com"

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Industrial refrigeration equipment, chillers and cold store: Refrigers Ref wiki
Home 

Refrigers - Refrigers

O komp

Industrial refrigeration equipment, chillers

Refrigeration and Air conditioning absorb about 15% in the UK, electricity, and this is not always appreciated that refrigeration technology this is an important part of our modern life. Without it, the distribution of food for urban areas, may be impossible. In a typical office environment, air conditioning, may exceed 30% of the annual electricity consumption, but who cares about the verification system to see if it is effective?

Refrigeration

Refrigeration equipment

Reducing the environmental impact of cooling and at the same time, maintain and extend the expectations of the driver of the many developments that have occurred since the last edition. Aimed at students and professionals in other areas, not too theoretical, but with sufficient depth to give the understanding of the problems, this project takes the reader from the basics to the system design, applications, specifications, contracts and maintenance.

Almost each category can be expanded in the project itself, and references are provided to help those wishing to delve deeper. Standards and legislation may change, and readers are advised to consult the Institute of Refrigeration website for the latest developments.

Refrigeration the cooling effect, and in practice this requires the removal of heat and discarding it to the higher temperature. Refrigeration therefore, science moves heat from a low temperature to high temperature. In addition to cooling and freezing applications, cooling is used in air conditioning and heat pumps thus fall within the scope of this project. The fundamental principles are those of physics and thermodynamics, and these principles, which are relevant to all applications.

chillers

Restored refrigeration plant and Equipment

  • Air and Water-Cooled Chillers
  • Reaching -100 degrees Fahrenheit, leaving technological liquids
  • Ideal for heavy industrial applications
  • Designed and manufactured in accordance with the customer's individual needs

One of the peculiarities of industrial refrigeration equipment in the range of temperatures, it embraces. At the boiling temperature can reach 15C (60F), the range extends to approximately -60 or -70C (-76 or -94F). At temperatures much lower than about -70C (-94F) other industries " cryogenics takes, manufacture and use of liquefied natural gas, Chillers, nitrogen, liquid oxygen and liquid coolants. If industrial refrigeration were described as in the refrigeration what is happening in the food, chemical and processing industry, that, probably two-thirds of the applications will be covered. Another significant application exists in the processing industry and in laboratories where special conditions, especially low temperatures, should be saved. When the low temperature range may be the best single means of characterizing industrial refrigeration, some industrial heat pumps, which reject heat at much higher temperatures than the ambient temperature can also be called industrial refrigerating equipment.

....
 

Thanks ->

Air standard refrigeration cycle Chiller Condenser Capacity Crankcase heater Direct refrigeration system Gas furnace operation Liquid suction heat exchanger Open air refrigeration cycle Plate and shell heat exchanger Purging in refrigeration Repulsion start induction run motor Shell and coil condenser Tx valve
Copyright @ 2009 - 2016, "www.ref-wiki.com"